Partenaires Officiels du 3x3

Le programme de partenariat officiel du 3x3 FIBA offre une bonne opportunité aux marques de s’exposer à l'échelle internationale. Nous sommes très fiers de notre famille de partenaires officiels et nous continuons notre travail pour la faire grandir avec de nouvelles marques qui partagent nos valeurs et notre passion pour le 3x3.

Si vous représentez une marque et que vous êtes intéressé(e) à en savoir d’avantage sur les opportunités disponibles, veuillez nous contacter à 3x3@fiba.com.

Notre programme de partenariat officiel du 3x3 FIBA est la base d’un partenariat à long terme avec nos partenaires FIBA dont le marché global des droits s’étend à toutes les compétitions officielles 3x3 FIBA, leur octroyant ainsi des droits mondiaux basés exclusivement sur la catégorie du produit.

Nike est le partenaire fondateur du 3x3 FIBA depuis 2012 et fourni tous les vêtements pour le FIBA 3x3 World Tour. Wilson est devenu un partenaire global en 2015 après avoir conçu la toute première balle officielle du 3x3 FIBA. Sport Court fut le tout premier partenaire du 3x3 FIBA en 2012 et ensuite Schelde en 2013. Ils fournissent respectivement les surfaces de jeu et les panneaux pour toutes les compétitions officielles 3x3 FIBA.

3x3 Official Partners

FIBA’s 3x3 official partnership programme brings the perfect opportunity for brands to become associated with international 3x3 basketball. We’re very proud of our Official Partner family and are continuously working to welcome new brands on board that share the common values and passion for 3x3.

If you are a brand interested in finding out more about the opportunities available, please contact us on 3x3@fiba.com.

Our FIBA 3x3 official partners programme is the basis of long term partnerships with our FIBA partners, whose global market rights cross all FIBA 3x3 official competitions, granting them worldwide rights based on product category exclusivity.

Nike is the FIBA 3x3 founding partner since 2012 and provides all apparels for the FIBA 3x3 World Tour. Wilson has become a global partner in 2015 after developing the first-ever FIBA 3x3 Official ball. Tissot has been the FIBA 3x3's Official Timekeeper since 2018. Schelde became an official equipment partner in 2013, Magic Sky in 2017 and Enlio in 2019. They provide the official backstop unit, canopy system and playing surface of FIBA 3x3.

Check out FIBA3x3.basketball for more.